Poulains de dressage : 51 000 euros pour le Top Price des foals lors des enchères en ligne du Hanovre à Verden

19/05/2020

Le tout premier poulain présenté à la vente aux enchères en ligne de Verden était aussi le Top Price. So One a séduit une acheteuse américaine qui a offert 51 000 euros pour en faire l'acquisition. Les 22 poulains proposés ont développé un prix moyen de 10 364 euros.

 

 

 

 

 

C'est un poulain alezan par So Unique et Diamond Hit, So One qui a remporté leTop price de cette vente aux enchères en ligne de Verden. cette vente aux enchères, consacrée aux poulains de dressage, s'est déroulée du 13 au 15 mai 2020. Une superbe génétique, une locomotion spectaculaire, le poulain reste en Allemagne auprès de Eva Möller  qui a remporté le Bundeschampionat et le Championnat du monde de jeunes chevaux de dressage avec le père de So One,  So Unique.

 

C'est le poulain qui portait le numero 3 qui arrive derrière So One. Il a été adjugé 20 500 euros à un éleveur de bavière. Il s'appelle Viva Las Vegas, et son père Viva Gold est un fils de Vivaldi. Sa mère, Formidable, qui a déjà produit 3 poulains qui ont fait un podium à Verden, est une fille de l'excellent étalon Foundation.

 

Enfin, la 3e place du podium a accueilli Blue Star par Big Star et Diacontinus, aux origines CSO, adjugé 14 000 euros.